lundi 28 mai 2007

Lundi/Dimanche: Of Montreal - Wraith Pinned to the Mist and Other Games


Outres les soirées au forum, le Primavera Sound c'est aussi des concerts dans le métro et des soirées avant et après le festival, au Nitsa et à l'Apolo. Le Primavera Sound c'est pas des rats.


Lundi donc, la soirée B-Core/Absolutzine.com accueillait trois groupes locaux, dont Estrategia Lo Capto au Nitsa. Mais je m'y prends peut être un peu tard pour vous l'annoncer.
Mardi, la soirée Lorito accueille The Sadies, groupe de canadiens psychédéliques, ainsi que le génial Will Johnson et ses Centro-Matic (l'homme est également à l'origine de South San Gabriel). Le tout au Nitsa.
Mercredi, autre belle soirée organisée par le toujours pertinent label Green Ufos (véritable phare pour tout exilé français sur le sol espagnol). On attend de pied ferme At Swim Two Birds et surtout Oslo Telescopic, dont les lives ont ma foi fort bonne presse n'est ce pas, hein. Les déguisement tout ça. Je ne sais ce qu'ils vont encore nous inventer pour cette fois.


Comme d'habitude cependant, le gros morceau reste la soirée de cloture, avec à l'affiche, notamment, Apostle Of Hustle, Malajube, Of Montreal et Erol Alkan. Attention, l'un de ses artistes risque de finir à poil. Ce sera en tous les cas une bien belle façon d'en terminer avec ce festival, de plier ses gaulles et de rentrer à la maison. Car il faut savoir se l'avouer: le Primavera Sound ce n'est pas la vraie vie. C'est mieux.


A part ça un clip d'Of Montreal, quelques choses d'assez mignon avec des lapins et des couleurs que vous devriez aimer si vous êtes sous subutex. Le morceau est l'un de mes préférés du groupe, mon choix est donc orienté mais que voulez-vous? Je me demande bien tiens.


Les horaires de passage des groupes au Primavera Sound sont disponibles ici au format pdf.

Aucun commentaire: